Création de concept ou relooking

Inscrire la vente au centre du concept et rappeler le rôle des vendeurs en plaçant les arguments de vente au cœur des mobiliers et de l'ambiance des magasins, c'est la méthode Tam Tam Marketing. La création du concept se fait à partir du positionnement et de l'identité de la marque mais est surtout basée sur l'offre.


Qualité de fonctionnement


La qualité du design d'environnement est bien sûr, le résultat de la qualité des lignes, des choix de matières, de couleurs en cohérence et en harmonie avec le sujet traité ou encore avec les tendances mais l'enjeu est d'abord dans l'usage, les fonctionnalités, les attentes des publics auxquels il est destiné, et toujours en laissant une place à l'émotion et aux sensations.
Un concept réussi est un concept où toutes les fonctionnalités ont été envisagées au cours de l'élaboration et demande avant tout de bien connaître l'offre de produits et services.

Force de l'image

La force de l'image et l'affirmation d'une identité sont dues non seulement à la qualité du design mais aussi à l'adéquation de la création aux attentes des publics auxquels elle s'adresse ainsi qu'à la pertinence de son application .
Lors des phases de conception / création notre approche est donc de vérifier, sonder, explorer, analyser pour créer des images impactantes, réussies et à dimension émotionnelle.


  
Nouveau concept : création
d'une marque, d'une identité
 déclinée pour Mobil'in Love.


Relooking : nouvelle ambiance,
nouvelle implantation nouveau
balisage pour Animalis.


Création de mobiliers
fonctionnels et
marchands
pour Mobil'in Love.
Relooking

Moins onéreuse qu'une création de concept, une démarche de relooking permet de tenir compte des évolutions de la logique commerciale, des tendances, des besoins en formation des vendeurs, sans pour autant avoir besoin de lancer un nouveau concept.